iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Zibri Reponde A Citrouille

Aller en bas

Zibri Reponde A Citrouille Empty Zibri Reponde A Citrouille

Message  Britannie Mar 22 Juil - 0:58

Zibri Reponde A Citrouille Zibri_icon
* ZiPhone a été mis au point 9 mois après le lancement dell'iPhone;
* ZiPhone est un multi-plate-forme et de mener à bien une véritable hack en 4 minutes;
* Serveurs de ZiPhone n'ont jamais été en panne et ont toujours assuré la banda grand, même en temps de l'augmentation du trafic;
* Le ZiPhone site avait 10 millions de visites en 5 mois;

* ZiPhone a utilisé un ensemble d'outils de script personnalisé dans un disque virtuel qui a travaillé à travers un exploit qu'il a trouvé lui-même;
* ZiPhone est un logiciel à code source ouvert et peut être modifié et utilisé librement;
* ZiPhone n'a jamais «tué» un mobile, et tous les problèmes signalés ont été causés par des défaillances matérielles;
* D'autres outils utilisant l'exploit de mon disque virtuel, mais personne n'a jamais proferito mot à ce sujet;
* Un célèbre application qui désactive la connexion Wi-Fi est la cause de mauvais fonctionnement du même si elles sont utilisées avant d'utiliser ZiPhone;
* Je n'ai pas utilisé tout autre instrument et mon iPhone a encore le firmware 1.1.4 et est une bonne chose;
* Mon iPod a le firmware 2,0 et espère revenir à 1 .1.4;
* La fameuse erreur "BSD root" a été causé par des personnes qui ont appuyé sur le mauvais bouton et vous pouvez la corriger avec une procédure simple;
* Les outils utilisés WAREZ (un des logiciels illégaux) sans laquelle ne peut fonctionner;
* ZiPhone a aidé Apple pour tester l'iPhone dans d'autres marchés et d'en faire le produit auquel vous êtes maintenant en appréciant;
* Les instruments actuels peuvent probablement atteinte à l'iPhone;
* Dans l'Apple appuyez simplement sur un bouton et j'espère qu'ils le font, de manière à enregistrer le produit et l'améliorer;
* Je n'ai pas quitté la scène mais je suis encore à étudier la situation;
* Je n'ai pas de n'importe quelle version ZiPhone secret mais je peux toujours courir les exploits de disque virtuel (les gens qui disent cela ne fonctionne pas, tout simplement parce qu'ils savent qu'une partie de celle-ci);
* Bien que généralement ne sont pas d'accord avec lui, je respecte George Hotz pour ce qu'il a accompli et pour ses capacités;

Restez à l'écoute et profiter de la vie. Je suis encore ici et je le voudrais. Et si vous voulez un iPhone, aller l'acheter. Si vous voulez applications, compratele sull'AppStore. Apple a fait un travail impressionnant qu'il mérite. Comment les développeurs (réel).

La paix, Zibri. "
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser