iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pumpkin (Dev Team) parle de Zibri et PwnageTool.

Aller en bas

Pumpkin (Dev Team) parle de Zibri et PwnageTool. Empty Pumpkin (Dev Team) parle de Zibri et PwnageTool.

Message  Britannie Lun 21 Juil - 16:36

Pumpkin (Dev Team) parle de Zibri et PwnageTool. Senza-titolo-18

BigBoss a publié un article intéressant contenant la pensée de citrouille, un membre de Dev Team. Ce type parle de la situation avec Zibri et Pwnage Tool. Je commente la traduction du poste parce quil me sembler tout à fait intéressant, tant pour être traduit à lire pour vous. Pardonnez les erreurs, mais le contenu est souvent technique et je l'ai fait ce que je pourrais faire d'autant plus compréhensible que possible. Bonne lecture.

"On trouvera ci-après mon point de vue et non l'ensemble Dev Team, bien que certains membres de l'équipe sont d'accord avec moi.

Réflexions libre…

Existe-t-il quelque chose que je suis allé vers le bas pendant un certain temps », quelque chose qui a infastidito également le reste de l'équipe. Le nom de cette épine dans notre parties commence par la lettre "Z" et finit par "ibri". Je suis certain que la levée de starete les yeux au ciel, mais je suis également certain que si quelqu'un était approprié de votre travail sans autorisation, votre réaction aurait été la même. Je trouve particulièrement irritant la façon dont Zibri tente de sauver la face en continuant à publier sur son blog. Tentera de répondre à certaines de ses actions dans ce poste.

Zibri fait valoir que notre Jailbreak n'est pas réel, au lieu de dire que la nouvelle version de Pwnage n'est rien d'autre qu'une mise à jour du logiciel, une modification du firmware personnalisé.

Pour lui, un véritable travail consiste hack de quelques minutes, simplement en changeant un peu d'octets ici et là.

Lorsque Pwnage 1,0 a été libéré, il a été effectivement le dernier hack pour iPhone et iPod Touch. Avant cela, les dispositifs n'ont jamais été sous le contrôle total d'utilisateurs. Le jailbreaks délivré jusque-là étaient moins sophistiqués et sont soumis aux caprices du noyau, qui ne pouvait être changé parce que le chargeur de démarrage contrôlé sa signature et a refusé de le faire démarrer si cela était incorrecte.

Pour en revenir à cette époque, la définition de "hack" que j'ai mentionnés ci-dessus pourrait encore passer. Une fois connecté par écrit au système de fichiers racine, vous pouvez exécuter des programmes arbitraires et de créer des correctifs pour de nombreux composants du système. En effet, bon nombre de ces correctifs sont nécessaires pour permettre l'activation de la carte SIM ne fonctionne pas autrement et l'affichage des applications non autorisées sur tremplin.

Revenant assez rapidement dans ce domaine, vous pouvez voir que la situation a changé. Les solutions qui utilisent un disque virtuel de faire juste un ou deux changements au système de fichiers nécessaire pour faire face à un contrôle strict de la signature des applications et des «bibliothèques» par le noyau. L'assemblage de système de fichiers racine et éditant le fichier / etc / fstab pour rendre écriture est possible mais lorsque vous créez des correctifs pour l'activation ou de toute autre chose de ce genre, le noyau refuse de mener à bien les programmes révisés , Sauf si vous pouvez voler en quelque sorte la clé privée d'activation d'Apple. En outre, cette Jailbreak est essentiellement inutile parce que le système refusera d'accomplir l'un quelconque des logiciels (par exemple, ou Cydia Installer.app) toujours en raison du manque de signatures.

Compte tenu de la situation mentionnée ci-dessus, il est clair que si vous souhaitez utiliser le firmware 2,0 non seulement pour les écrans simples ou quelque Procureur nous la clé d'Apple ou vous avez besoin d'un patch pour le noyau de 2,0. Après avoir essayé avec la première option et après avoir obtenu de mauvais résultats depuis que nous avons trouvé nous-mêmes en face d'une armée, nous avons décidé d'opter pour la deuxième possibilité.

Nous avons adapté la technique de notre Pwnage le firmware 2,0, en utilisant une nouvelle exploiter pas libérés et nous avons découvert, en espérant que Apple ne veut pas de patch. Cela nous a permis de réduire le contrôle de la signature des dispositifs d'amorçage, ce qui nous permet de suppression du contrôle de la signature par le noyau et vous permettent de gérer tous des logiciels et des correctifs que vous voulez.

S’il vous plaît noter que "patch" le chargeur de démarrage est la seule façon d'obtenir un firmware de travail Jailbreak 2,0. Puis, dans la définition ci-dessus de "véritable hack" il n'ya rien qui est lié à un "vrai hack" pour le 2,0. J'espère que Zibri seront d'accord avec moi maintenant que Pwnage, ou plutôt l'exploit qui utilise, est un "hack réel."

La rumeur plus populaires est celle de "Palladium" (TPM), qui est actuellement utilisé par Apple dispositifs, il est impossible pour vous (je crois se réfère à Zibri) à "jouer en ligne avec les acheteurs légitimes." Ce n'est rien d'autre a dit non-sens par des personnes disinformate, et il est tout le potentiel pour une définition de l'informatique de confiance sur l'iPhone le toucher et l'iPod, Apple n'utilise pas et ne peut pas distinguer un dispositif à distance d'un pwnato légitimement activé. C'était de toute évidence transpire de nos exemples d'exécution d'applications dell'AppStore à côté de celles non autorisées, mais "évident" est un terme très relatif.

Changement de discours, I et s'opposer à d'autres Zibri la définition que donne le concept de "open source". Non, distributions Linux ne sont pas un vol, mais notre travail n'a pas été publié comme "open source", avec tout type de licence permissive, de sorte que le concept de "open source" qu'il remet en question est totalement hors de propos. Il a pris notre travail, nos exploits privé (comme pas délivré qui nous a permis d'utiliser Pwnage 2.0) et sans notre permission (à essayer avec de faux diffamarci commentaires) qu'il a utilisé dans son travail, et de réaliser d'importantes sommes d' argent. Il a dit ne pas vendre son travail, mais à représenter lui-même raisonnable que les dev qui ont lutté contre la tyrannie de Dev Team et Apple, et a demandé à la "dons" pour sa cause (rappelez-vous son ancien iphone -- Elite.googlecode.com et ses critiques contre Dev Team pour accepter des dons; plaisir comme un changement de principes). En outre, avec ses millions de visites et ad obscène publié de temps en temps, il a transformé son site en une machine à faire de l'argent. Ainsi, même si ne pas vendre notre travail, il est plus juste de dire qui a produit beaucoup d'argent sur elle.

Et sur sa récente mise à jour, je ne saurais pas comment le définir. L'appel «le chant du cygne", mais cela signifierait qu'il était une fois un cygne et n'est certainement pas mon intention de dire une chose. Peut-être, "le morceau de poulet" serait plus approprié. ZiPhone a été "développés" 9 mois après avoir quitté dell'iPhone, il en va de même de justifier l'absence de publication de sa part. Une fois de plus insisté sur la notion de "hack vrai, mais nous espérons avoir assez parlé avant. Nous ne sommes pas vraiment pourquoi nous sommes si populaire, mais cela a chuté de multiples serveurs Gigabit, qui est un point en sa faveur. Nous avions un tiers de son total de visites depuis la semaine dernière.

Je tiens à consacrer un paragraphe à quelque chose de spécial qui aurait fait obstacle pour nous un moment, trop. Le mythe qui n'a jamais ZiPhone "ruine" un téléphone. Certes, nous savons tous que iPhones sont presque impossibles à brickare, mais clignotant paires FLS / eep pas liée à de base est un comportement irresponsable de la part de Zibri. Il ne se préoccupe que pourrait ruiner les téléphones? Ou tout simplement ne pas savoir? E 'ridicule la correction du Wi-Fi Alliance, qui a publié les questions qu'il appelle "l'utilisateur erreur" (en fait une conséquence du choix de conception ci-dessus) où il a mis tous les ZiPhone WiFi Mac à 0: Z: i: b: r: I. Comme attend fonctions? Je n'ai pas besoin d'un génie du réseau de comprendre que deux de ces appareils sur le même réseau causer des problèmes, comme en fait arrivé.

L'intervention sur son blog ne sont que de fausses informations. Notre logiciel ne peut pas "tuer" la iPhones, parce que le seul moyen qui permet de créer des dommages à un iPhone clignote dans une image incomplète que le chargeur de démarrage de la S-Gold. Apple n'est pas en mesure de "désactiver" la télécommande iPhones pwnati n'a aucun moyen de les distinguer de ceux qui sont légitimement activé.

Je ne suis pas vraiment pourquoi il dit aujourd'hui que vous devez être satisfait dell'AppStore. Il contient beaucoup de bonnes applications, mais simplement de citer ce que dit un Zibri quelques semaines avant à ses utilisateurs:

"A partir d'aujourd'hui vous avez deux choix:
1. Croire en la communauté et ne pas mettre à niveau à 2,0;
2. Dire au revoir all'Installer, de liberté et de all'upgrade. "

Donc, vous conseiller-à-dire au revoir à la liberté? J'imagine que nous ne pouvons pas attendre beaucoup de quelqu'un qui a fait une réputation en dénonçant les Dev Team coupable d'accepter des dons, même quelqu'un qui a maintenant un site plein d'annonces, exhortations à donner et très peu de contenu. Maintenant, nous ont donné l'occasion de mettre à jour le firmware 2,0 et utiliser à la fois la AppStore que d'autres applications. S'il veut vraiment le bien de la collectivité, car il recommander?

Habituellement ignorerei les mots de Zibri, mais étant donné que beaucoup de gens regardent comme une autorité dans ce domaine, j'ai jugé nécessaire de démentir certaines rumeurs et fausses informations diffusées par lui comme je le pense droit de dénoncer ses pathétiques tentatives pour rester "au-dessus". Publier clé du système de fichiers racine après la libération de PwnageTool? PwnageTool montre toutes les clés de sa plist. Et s'il connaissait les exploits de DFU, comme il le suppose, parce que vous n'avez pas profité de cette? Nous aimerions voir un article écrit par Zibri, qui nous montre tout son travail, juste pour avoir une démonstration du fait qu'il sait tout.

Merci d'avoir eu la patience de lire tout cela. Nous continuerons à travailler d'arrache-pied pour développer hacks et logiciels de qualité, mais s’il vous plaît, essayez d'éviter la propagation non-sens et cattiverie sur nous et sur notre travail. "
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser