iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

iBlackList 1.9.1

Aller en bas

iBlackList 1.9.1 Empty iBlackList 1.9.1

Message  Britannie Mar 17 Juin - 12:41

iBlackList 1.9.1 - Filtrer les appels entrants et Textes

J'ai testé cette demande à plusieurs reprises sur de nombreux version différente et n'ont jamais fait une reivew de celui-ci en raison du fait que je ne pense pas qu'il fonctionne assez bien. Eh bien, je suis tout à fait satisfait avec la version 1.9.1 de iBlackList. Ci-dessous est un examen complet de la demande. Cependant, je vais donner un bref avertissement préalable. Je n'ai jamais utilisé un appel ou un message SMS de filtrage application qui fonctionne parfaitement et complètement iBlackList ne fait pas exception. S’il vous plaît lire cette critique et installer à votre propre discrétion.

iBlackList est une application qui vous permet de filtrer vos appels et messages texte. Après avoir installé l'application, vous voulez redémarrer votre iPhone. Ne sautez pas cette étape… assurez-vous de redémarrer après l'installation. Lorsque vous ouvrez iBlackList, vous arriverez à un écran de mot de passe. Le mot de passe par défaut est 1. Après avoir entré 1 et sélectionnez Confirmer d'accès, vous obtiendrez le menu principal. Il vous verrez tout à fait un peu d'options, notamment: la possibilité d'activer la demande, liste noire, blanche, Afficher l'historique, actif, Paramètres d'appel, SMS Paramètres, Scheduler, Extras et mot de passe.

iBlackList 1.9.1 Iblacklist191-160x240iBlackList 1.9.1 Iblacklist1913-160x240iBlackList 1.9.1 Iblacklist1915-160x240iBlackList 1.9.1 Iblacklist1913-1-160x240

La première chose que vous voulez faire est de changer votre mot de passe. Pour ce faire, sélectionnez l'option Mot de passe. Ici, vous pouvez choisir de désactiver le mot de passe et vous pouvez changer votre mot de passe. Une fois que vous avez terminé, sélectionnez Enregistrer le mot de passe.

iBlackList 1.9.1 Iblacklist1915-160x240iBlackList 1.9.1 Iblacklist1916-160x240
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser