iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

mon firmware perso a votre disposition

Aller en bas

mon firmware perso a votre disposition Empty mon firmware perso a votre disposition

Message  Britannie Jeu 3 Juil - 12:10

bon je vais mettre a dispostion pour les personnes qui le veulent mon firmware perso.
me demander par msn.
pour ce faire il vous faut suivre le tutaux de jailbreak avec winpng etape 1
et en suite telecharger mon firmware sur votre pc ouvrir itune et restaurer votre ipod/iphone en cliquant sur restaurer+ la touch MAJ. et une fenetre souvre vous aller chercher mon firmware et laisser le travailler au bout de 5,7 mins vous voila avec un ipod/iphone debloker....
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

mon firmware perso a votre disposition Empty Re: mon firmware perso a votre disposition

Message  Britannie Jeu 3 Juil - 16:52

je vous rapelle l'avantage de le debloker avec le winpwng c'est que en cas de beug ou tout autre probleme et que vous devez restorer . vous ne recommencerez pas a zero a remettre les application theme etc..
puisque tous et deja mis dans le firmware au depart lors de sa construction donc quand vous construiser votre firmware penser a bien choisir ce que vous aller mettre.

il vous suffit apres de le restorer tous ca en cas de beug et vous voila avec tous vos applications... theme etc...
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser