iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FriendFeed.com

Aller en bas

FriendFeed.com Empty FriendFeed.com

Message  Britannie Mar 1 Juil - 12:13

FriendFeed.com vous de visiter un iPhone ou iPod Touch vous allez maintenant obtenir un joli site optimisé. Vous pouvez toujours voir la version complète à partir d'un lien au bas de la page.

FriendFeed vous permet de tenir à jour sur les pages Web, photos, vidéos et la musique que vos amis et la famille sont le partage. Il offre une façon unique de découvrir et de discuter d'informations entre amis.

FriendFeed est assez kewl et je vous utiliserez probablement plus maintenant qu'il existe une version iPhone. Il ya des gens commencent à abandonner pour Twitter FriendFeed avec tous les récents problèmes de serveur à Twitter. Mon problème est que j'ai déjà convaincu un grand nombre de personnes à utiliser twitter et ils sont effectivement l'utiliser. Il serait très difficile de les amener à changer maintenant. Twitter Il faut espérer que leur acte est très bientôt. Si vous souhaitez me suivre sur friendfeed visite friendfeed.com / ahhyeah.

FriendFeed.com Friendfeed_0118-160x240FriendFeed.com Friendfeed_0119-160x240FriendFeed.com Friendfeed_0122-160x240FriendFeed.com Friendfeed_0123-160x240
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser