iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vista Perfection Keyboard 1.0

Aller en bas

Vista Perfection Keyboard 1.0 Empty Vista Perfection Keyboard 1.0

Message  Britannie Dim 29 Juin - 19:21

Vista Perfection Keyboard est un clavier de remplacement. Une fois installé, il va remplacer votre clavier stock. J'ai remarqué que lorsque vous êtes dans le nombre ou symbole vue sur le clavier et puis appuyez sur la touche Maj pour obtenir d'autres symboles, les symboles clavier ne se présentent pas correctement. Et quand dans Safari, il montre la moitié des symboles (de la première symboles clavier) sur la première symboles clavier et puis l'autre moitié sur le deuxième clavier symboles. Donc, vous n'avez pas les symboles de la deuxième symboles clavier. Voici quelques captures d'écran. Je n'ai pas eu de problèmes d'installer ou de désinstaller cette application. Lorsque j'ai désinstallé, il a droit à mon stock clavier sans problème. Vous pouvez obtenir le clavier Vista Perfection BigBoss par la source.

Vista Perfection Keyboard 1.0 Vistaperfectionkeyboard104-160x240Vista Perfection Keyboard 1.0 Vistaperfectionkeyboard105-160x240
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser