iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam)

2 participants

Aller en bas

Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam) Empty Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam)

Message  Britannie Lun 18 Aoû - 10:26

Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam) Iphonefullunlockmanualwsh0

Nous avons quelque chose pour vous! (Non, ce n'est pas le déverrouiller 3G, mais encore quelque chose de très utile.)

C'est un outil que nous avons travaillé à Jailbreak un téléphone plus rapidement et facilement, sans exiger une pleine restauration. À moins que vous faites un firmware personnalisé avec des caractéristiques, il n'est rien d'inhérent dans le pwnage processus qui nécessite une restauration, et nous avons été cet outil de planification pour un certain temps. Il est plus pratique car vous n'avez pas besoin de faire un plein IPSW et utiliser iTunes avec elle, mais encore votre téléphone finit par pwned et jailbroken.

Dans une tentative d'être plus ouverte au sujet de notre processus de développement, nous libérant une version bêta de quickpwn, pour Windows seulement. D'autres plates-formes sont à venir.

Que vous obtenez ici est une version de développement (surtout les fonctionnalités) de venir un outil que nous considérons comme un complément à notre outil pwnage. Il n'est pas prêt pour tout le monde vient encore, mais avec un peu d'expertise, il devrait travailler bien pour ceux d'entre vous assez aventureux de l'essayer.

Rappelez-vous que bien que ce soit une version de développement, jailbreaking ne traite que de la S5L (application processeur) côté de l'appareil, de sorte qu'il est impossible pour cette définitivement endommager votre appareil.

Cet outil et la technique a été mis à la disposition du iPhone recherche et le piratage communauté pendant environ 5 jours (si vous regardé assez fort) et maintenant nous avons publié, nous sommes certains que vous verrez toutes sortes d'outils popping sauvegarde qui ont, euh été sur une longue interruption :-)

Vous pouvez l'obtenir ici. http://xs1.iphwn.org/releases/QuickPwn.zip

QuickPwn.zip est 14781306 octets, et la somme SHA1 est fa1a930f30a5edb27decfcd049b7fdcc455ee276

PS: Oui, nos meilleurs pirates informatiques sont au travail sur la 3G déverrouiller, nous ne savons pas vraiment quand, ou même si elle est possible, mais nous vous tiendrons informé de tout nouveau progrès qui est fait.

un tuto ici: http://iphone3g.mesfans.com/tutaux-jailbreak-avec-winpwn-pwngtool-mac-pc-f27/quickpwn-un-nouveau-logiciel-de-devteam-de-lancer-le-jailbreak-sans-l-aide-d-un-firmware-personnalise-t1260.htm#1715
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam) Empty Re: Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam)

Message  marghost Lun 18 Aoû - 19:05

tien vla une traduction par moi qui coule plus que celle de google translater si tu permet Smile

Voila une traduction paragraphe par paragraphe que j'ai fait moi meme pour les moins expérimentés en anglais... si vous n'aimez pas mon sens de l'humour vous pouvez allez vous brosser Very Happy






We’ve got something for you! (No, it’s not the 3G unlock, but still something very useful.)

It’s a tool we’ve been working on to jailbreak a phone more quickly and easily, without requiring a full restore. Unless you are making a custom firmware with specific features, there is nothing inherent in the pwnage process that requires a restore, and we have been planning this tool for some time. It’s more convenient because you do not need to make a full IPSW and use iTunes with it, but your phone still ends up pwned and jailbroken.


Nous avons quelque chose pour vous (non ce n'est pas le 3G unlocké, mais c'est très utile quand même)

C'est un outil sur lequel nous travaillons pour un jailbreak plus rapide et plus facile qui ne nécessite pas de restauration totale. Sauf si vous faites un custom firmware avec des 'specific features(ils parlent ici des images de boot ou autre)', il n'y a rien dans le processus de pwnage qui requière une restauration et de ce fait nous avons planifié cet outil pour vous. Il est plus pratique car vous n'avez pas besoin de créé un cf et forcer itune a le prendre en charge. Il pwned et jailbreak quand même votre itouch au final.


In an attempt to be more open about our development process, we’re releasing a beta version of quickpwn, for Windows only. Other platforms are coming soon.

What you’re getting here is a development version (mostly feature complete) of an upcoming tool that we see as a complement to our current PwnageTool. It’s not ready for everyone just yet, but with a bit of expertise, it should work nicely for those of you adventurous enough to try it.


En gros pour être plus open avec les utilisateurs et montré qu'ils travaillent même si ils n'ont pas réussi a unlocké le 3G ils vous donnent une bêta de quickpwn XD seulement pour windows cela dit. Pour les mac sa s'en viens.

Ce qu'ils veulent faire c'est continuer de développer leur version de quickpwn (version avec plus d'option). Ils voient quickpwn comme un complément de winpwn. La version de quickpwn n'est pas encore pour tous... c'est pour les plus expérimenté, mais il devrais bien marché pour les plus téméraires d'entre nous!


Currently QuickPwn requires your device to be running version 2.0.1 of the iPhone/iPod firmware. This requirement will change in a subsequent release.

Remember that although this is a development release, jailbreaking only deals with the S5L (application processor) side of the device, so it’s impossible for this to permanently damage your device.


Présentement quickpwn ne marche que pour la version 2.0.1 du iphone/itouch. Ce pré requis va changé dans les versions futures.

Ils rappellent que le jailbreak avec winpwn ou quickpwn ne peut briser votre apareil car tout se passe via le processeur... en gros c'est toujours récupérable car on ne modifi pas physiquement l'itouch.


This tool and technique has been available to the iPhone research and hacking community for about 5 days now (if you looked hard enough) and now that we have released it properly

Cet outil est dans les main de la communauté de hacker et de recherche depuis 5 jours et maintenant qu'elle est débuggé on vous la refile Razz


QuickPwn.zip is 14781306 bytes and the SHA1 sum is fa1a930f30a5edb27decfcd049b7fdcc455ee276

PS: Yes, our best baseband hackers are working away hard on the 3G unlock, we are not sure when, or even if it is possible, but we’ll keep you informed of any new progress that is made.


Téléchargement QuickPwn ici

PS.Nos hacker les plus expérimenté travaillent dur pour unlocké le iphone 3G nous ne somment pas sure de quand et même si c possible mais nous allons vous tenir informé des progrès que nous ferons


Source blog devteam
marghost
marghost

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Montreal...quebec...canada...
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam) Empty Re: Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam)

Message  Britannie Lun 18 Aoû - 19:20

bah oui mais comme personne ne le fais fallais bien que kelkun le fasse mais merci pour cette traduction
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam) Empty Re: Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam)

Message  marghost Mar 19 Aoû - 7:15

Il y a du nouveau!

Une team(poorlad) a fait une version avec une interface graphique simple mais efficace. Il ne faut pas s'y méprendre quickpwn est toujours en version beta c'est simplement l'ajout d'une interface graphique Smile

Telechargement ici
marghost
marghost

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Montreal...quebec...canada...
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam) Empty Re: Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam)

Message  Britannie Mar 19 Aoû - 8:59

ah c'esy bien ca des membres qui prend des initatives alrs les autres n'esiter pas a poster des news que je n'aurais pas mise sur le forum ( meme si c tres difficile de trouver une news que je nes pas poster )
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam) Empty Re: Mon petit Pwnie - QuickPwn (blog devteam)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser