iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

MIM (Make It Mine) dispo pour firmware 2.0

Aller en bas

MIM (Make It Mine) dispo pour firmware 2.0 Empty MIM (Make It Mine) dispo pour firmware 2.0

Message  Britannie Mer 23 Juil - 13:21

Erica Sadun vient juste de mettre en ligne une nouvelle version de MIM pour le firmware 2.0.

Sympa d'autant que les paramètres avaient résisté à la mise à jour du firmware et que je me retrouvais avec "Vodafone" comme carrier logo alors que je suis chez SFR (un résidu du hack dispo en 1.14 pour mettre une image png comme logo...).

Pour télécharger l'appli, il faut aller sur le site de Erica: http://ericasadun.com/ftp/Applications/ et télécharger le fichier MakeItMine.zip.
Le zip comprend le dossier "MakeItMine.app" à placer en ssh dans le répertoire "/Applications" de l'iPhone en utilisant Cyberduck sous Mac ou un soft équivalent sous Windows.

L'appli ne démarre pas telle que, il faut la "signer". Pour ça, il faut installer en l'utilitaire "Link Indentity Editor" en utilisant Cydia. La fonction recherche de Cydia est ton ami, suffit de chercher "ldid".

Ensuite, il faut se logger en ssh sur l'iPhone (appli Terminal sur Mac), et taper les commandes suivantes:

cd /Applications/MakeItMine.app/
ldid -S MakeItMine

un reboot et MakeItMine est de nouveau dispo, j'ai de nouveau un carrier logo qui veut dire quelque chose Sourire
Super simple non? Bon sinon, y'a des chances que MIM soit listé dans Cydia un de ces 4, ça devrait aider
MIM (Make It Mine) dispo pour firmware 2.0 1MIM (Make It Mine) dispo pour firmware 2.0 Img-0013-thumb
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser