iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

programme pour communiquer avec l'iPhone en DFU

Aller en bas

programme pour communiquer avec l'iPhone en DFU Empty programme pour communiquer avec l'iPhone en DFU

Message  Britannie Mar 22 Juil - 0:56

programme pour communiquer avec l'iPhone en DFU Immagine-133-500x364
George Hotz question un nouveau programme pour communiquer avec l'iPhone en DFU

Aujourd'hui est pour moi le jour de traductions et c'est pourquoi nous trouverez ci-dessous le poste que GeoHotz a publié sur son blog.

"Je ne crois même pas combien de personnes ont cru yiPhone. Et 'fou que deux lignes de JavaScript (le compteur) peut envoyer la tête tant de personnes. J'ai juste essayé de pousser l'équipe de dev de travailler un peu plus difficile:). Je n'ai jamais fait Jailbreak pour toute version antérieure du téléphone, ce qui vous fait penser que cela pourrait être différent? J'aime à penser que je suis très honoré d'utiliser l'exploit de quelqu'un d'autre avant qu'il ne soit rendu. Et, en réalité, qui est la mascotte nel'immagine? Yorro? Lorsque ce personnage sera également publié alors yiPhone.

En outre, ici, c'est la raison pour laquelle une personne a fait valoir que l'UTD a été la clé. On pourrait, sans exploite, charge iBoot 1.1.4 (également au 3G), kernelcache 1.1.4 (ok, ce crasha sur la 3G) et un disque virtuel hackerata. Mais pas de fichiers de montagne. Et même si cela est fait, servir un moyen de contourner le contrôle de sa signature.

Voici un petit programme (avec le code de cours) qui vous permettra de faire tout ce dont vous avez besoin au UTD; dell'exploit un pwnage de 2,0. Passategli un fichier binaire, et il commencera l'exécution de ce fichier depuis le début. Dev de quitter l'explication de cet exploit. "
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser