iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment désactiver EDGE sur l'iPhone amélioré à 2,0

Aller en bas

Comment désactiver EDGE sur l'iPhone amélioré à 2,0 Empty Comment désactiver EDGE sur l'iPhone amélioré à 2,0

Message  Britannie Dim 20 Juil - 17:32

Comment désactiver EDGE sur l'iPhone amélioré à 2,0 Img_00131-160x240Comment désactiver EDGE sur l'iPhone amélioré à 2,0 Img_00112-160x240Comment désactiver EDGE sur l'iPhone amélioré à 2,0 Img_00122-160x240

Je pense que c'est un problème que vous voulez désactiver l'EDGE sur leur iPhone juste mis à niveau de 1.1.4 à 2,0. Il a été un'applciazione secret du fait que j'avais mentionné J'ai également absolument nécessaire, et puis je ingegnato et sont couronnées de succès. Compatible avec 2,0 vous permet de créer de fausses données EDGE de se connecter afin que l'iPhone juste essayer de se connecter, de ne pas trouver les bonnes données, et d'échouer. C'est quelque chose que les conseils à toutes les personnes qui ont mis à jour à 2,0 et qui n'ont pas une promotion pour Internet dans votre appartement, si vous ne voulez pas voir clairement le crédit. Si vous souhaitez faire une mini. Nous devons utiliser Putty, (pour Windows) ou Montréal (mac), étant donné que le programme d'installation n'est pas encore disponible. Voici ma capture d'écran:
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser