iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(édition canadienne): N'oubliez pas de synchronisation avec iTunes

Aller en bas

(édition canadienne): N'oubliez pas de synchronisation avec iTunes Empty (édition canadienne): N'oubliez pas de synchronisation avec iTunes

Message  Britannie Ven 18 Juil - 23:05

(édition canadienne): N'oubliez pas de synchronisation avec iTunes Canadianappstore1

Pour l'année écoulée en ce qui concerne l'iPhone, nous, Canadiens ont dû regarder avec envie que nos voisins américains devez avoir tout le plaisir. Eh bien, non plus! Au jour d'aujourd'hui, j'ai rejoint les rangs de l'Eveillé - au moins, mon portefeuille a été "allégé".

Je suis, comme beaucoup d'entre vous, un logiciel junkie. À ce titre, l'une des choses que je suis vraiment enthousiasmé par l'App est Store. Imaginez ma surprise aujourd'hui lorsque j'ai essayé d'y accéder de mon brillant nouveau dispositif, uniquement pour exécuter dans un message d'erreur lorsque j'ai tenté de télécharger mon premier app. L'erreur a déclaré: «Votre compte est valable uniquement pour les achats au Canada iTunes Music Store." Huh?

Ma première pensée a été ", cette chose a darn GPS, n'est-ce pas sais que je suis au Canada?" Je suis donc allé chercher dans les instances internationales sur le téléphone et assurez-vous assez de la région a été mis sur le format aux États-Unis. Je loyalement changé au Canada et a essayé de nouveau, pour être rencontré à nouveau la même erreur.

À ce stade, je devrais mentionner que j'ai eu, jusqu'à ce point, pas synchronisé mon iPhone avec iTunes. Je n'avais pas prévu, depuis mon MacBook Pro est actuellement pour le compte avec une carte vidéo morts, et ce sera une semaine avant l'Apple Store a un en stock pour réparer ma machine.

Frustré par mon incapacité à télécharger des applications, j'ai finalement jeté prudence au vent et la synchronisation de mon nouveau iPhone avec une nouvelle copie de télécharger iTunes sur le bureau Windows, je suis relégué à l'utilisation en attendant que mon portable à réparer. Malheureusement, je n'avais pas de chance.

Ensuite, il s'est produit pour moi de vous connecter à l'iTunes Music Store iTunes en utilisant mon compte. C'est à ce stade que iTunes m'a informé que j'ai été affichés le mauvais magasin, et m'a transféré à la Commission canadienne iTunes Music Store. Une synchronisation plus de l'iPhone est nécessaire pour transférer mon iTunes Store pouvoirs dans le téléphone, et j'ai finalement été en mesure de déchets d'innombrables heures de télécharger des applications.

J'imagine que cette recommandation de livre s'appliquera à presque personne, mais voici en espérant que s'il ya quelqu'un d'autre à qui il est tellement ébloui par l'iPhone qu'ils sont incapables de penser cohérente, comme je l'ai été, qu'ils trouveront dans ce message l'aide et la compréhension qu'ils ont désespérément besoin. Ou quelque chose comme ça.
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser