iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

développement iPhone

Aller en bas

développement iPhone Empty développement iPhone

Message  Britannie Ven 18 Juil - 9:44

développement iPhone Deblobsmaller

Je suis ici à l'E3 à Los Angeles tous cette semaine (se dire salut Joystiq à la rencontre de ce soir si vous êtes en ville!). Hier, je suis arrivé à s'asseoir avec Brad Pitser, le Directeur de la production mondiale de THQ Wireless, une société qui fabrique des jeux pour les plates-formes mobiles comme l'iPhone. Pitser a aidé à superviser iPhone deux jeux à ce jour: De La Boule (maintenant sur le App Store) et Star Wars "Force Unleashed (à venir plus tard cette année - Joystiq a mes impressions sur les deux). Il a dit que les pays en développement pour l'iPhone à ce jour a été "un rêve". Ils ont un partenariat avec Apple de publier sur l'iPhone et iPod toucher autant que faire se peut. «Apple a été intéressés par nos marques," Pitser dit, "et nous nous sommes intéressés dans leur plate-forme."

Une préoccupation qu'il possède sur l'App Store à ce jour est le prix - "tout le monde pense 9,99 $ est trop," me dit-il. THQ a publié De la Boule à 6,99 $ de prix. Il dit THQ a un grand nombre de licences et frais à payer pour tous les jeux qu'ils font, et quand ces jeux en concurrence avec des logiciels qui vend pour 99 cents, ils n'ont pas nécessairement un argent de proposition. Mais en même temps, il préfère laisser le marché chiffre choses - App Store a beaucoup de s'installer à faire, et Pitser est certain que les entreprises devront trouver leur place dans la grille tarifaire assez tôt.

Je lui ai demandé ce qu'il pensait de ce qu'il avait vu dans le logiciel qui n'était pas le sien, et il dit qu'il a vraiment apprécié la iPint gag visuel, le UrbanSpoon Cherchez un restaurant, et d'Aurora Feint (très belle choix). C'est génial d'avoir une plus grande entreprise comme THQ intéressés à obtenir quelques bonnes licences sur l'iPhone, et j'espère que nous verrons plus sortir de Pitser et la division qu'il supervise.
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser