iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Notes

Aller en bas

Notes Empty Notes

Message  Britannie Ven 18 Juil - 9:40

Notes Notes-sync

Vous avez obtenu votre iPhone. Vous avez obtenu votre ordinateur. Votre e-mails de synchronisation. Vos contacts synchronisation. Synchroniser vos agendas. Votre musique, vos podcasts, vos photos, tout ce que vous voulez: il suffit de synchroniser. Il s'agit d'une bonne.

Votre note? Ils ne sont pas synchronisés.

Cet. Est. Mauvais.

Pas seulement mauvaise, mais effectivement le volant moi noix. Il m'a conduit noix parce que je ne peux pas croire il ya un défi technique à surmonter. Sur l'iPhone, vous avez vos notes app dans laquelle vous écrivez le texte des notes. Comment peut-il difficile à les synchroniser avec quelque chose sur l'ordinateur auquel l'iPhone est joint?

Un ami me dit: "les synchroniser où? Avec Stickies?" Il a un point - il n'existe pas évident, les place pour des notes à faire, mais là encore, qui ne semble pas à moi comme quelque chose qui ont besoin d'être un problème. Let's ont un bureau simple app appelé, euh, Notes, avec lesquels l'iPhone synchronise version. OK, Stickies, même si nous avons. Tout ce que je veux faire est facile à atteindre mon iPhone-jotted notes quand je suis en train de travailler sur le Mac.

Oui, je sais à propos du travail des gaz. Je pourrais utiliser un dossier Brouillons dans un compte IMAP. Je pourrais ajouter des notes à un contact. Je pourrais me email choses-et-vient à moi-même. Mais aucun de ces s'inscrit dans le cadre de la façon dont je travaille déjà, tous les travaux sont des gaz. Nous parlons de notes de texte ici: il ne devrait pas y avoir de besoin pour le travail des gaz. J'attends avec impatience une solution simple figurant à l'Annexe Store bientôt.

Cela dit, malgré l'horrible marqueur feutre police, je suis tout à fait comme les notes app. Je souhaite simplement qu'il se synchroniserait. Est-ce trop demander
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser