iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

push mail

Aller en bas

push mail Empty push mail

Message  Britannie Jeu 17 Juil - 15:06

push mail Img_00031-160x240push mail Img_00043-160x240push mail Img_00061-160x240

Une fonctionnalité très bienvenue sur 2,0 firmware est la synchronisation des serveurs de messagerie Exchange avec Push et MobileMe. Cela signifie avoir la capacité de recevoir des e-mails sur leur appareil, dès leur arrivée sur le serveur, ou nous serons informés de la réception de nouveaux e-mail sans étoiles à vérifier manuellement toutes les minutes. Si vous ne voulez pas payer un MobileMe créé, il guiderò utilisation d'un service gratuit que nous offre exactement ce que je viens de décrire, et travaille également sur le firmware 1.1.4. Il s'appelle Mail2Web et doit commencer à enregistrer un compte à partir de ce lien, et en cliquant sur Inscrivez-vous dès maintenant. Remplissez le formulaire et pas seulement terminé, cliquez sur Continuer ci-dessous. Ne cliquez pas sur quoi que ce soit d'autre, et passé iPod / iPhone.

* Si vous êtes du microprogramme 2,0, est entré en Paramètres> E-mail, contacts, agendas> Ajouter un compte> Microsoft Exchange
* Si vous êtes sur le firmware 1.1.4 est entré en Paramètres> Courriel> Ajouter un compte> Plus d'info> Bourse

Remplir les champs comme le montre par des images: Email, Nom d'utilisateur (a lieu l'email juste enregistré sur mail2web), le mot de passe, et une description comme vous le souhaitez, en option, de distinguer le compte. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur "Suivant", rédigée dans le coin supérieur droit. Après une brève vérification semble que les POP-UP. Cliquez sur Accepter, et a terminé le nouveau domaine qui a été ajouté: le serveur -> mobile.exchange.mail2web.com

push mail Img_00072-160x240push mail Img_00082-160x240push mail Img_00092-160x240

Re-Cliquez sur Suivant et le nouvel écran assurez-vous que Mail est activé. Revenez à votre ordinateur et de permettre à terme (forward) e-mail à votre nouveau indirizzo@mail2web.com. J'utilise Gmail et au-dessous je vais vous montrer comment procéder:

Exécutez le journal dans Gmail, et des recettes dans les Paramètres> Transfert et POP / IMAP

push mail Immagine-21-500x360

Activer le «contrat à terme une copie du courrier à" écrire votre nouveau indirizzo@mail2web.com. Si elle n'était pas déjà actif, le pouvoir IMAP et enregistrer les modifications. Ensuite, vous avez correspond à votre adresse postale, le nouveau service "Push". A partir de maintenant, tous les messages que vous recevez sera automatiquement notifié par votre iPod / iPhone, même si vous n'avez pas ouvert l'application Mail.app.

push mail Img_00101-160x240push mail Img_00111-160x240push mail Img_00121-160x240

Si vous répondez aux emails reçus sur le nouveau compte, mais indiquant votre adresse postale habituelle, puis cliquez sur Répondre, et dans le domaine DE: vous pouvez sélectionner l'une de votre compte précédemment fixés. De cette manière, je peux enfin faire recevoir mes e-mails de Gmail et de répondre (en effet répondre) montrant mon adresse habituelle au lieu de la nouvelle mail2web.

La capture d'écran et la direction du cours décrivent la configuration sur un firmware 2,0, mais tout est facilement applicable au firmware 1.1.4 qui ont l'appui de pousser, mais pas à MobileMe. En outre, j'ai personnellement un compte Gmail, mais Yahoo, par exemple, offre déjà le service Push directement, tandis que vous pouvez utiliser la méthode qui vient d'être décrit avec tous les autres fournisseurs qui permettent à l'avant (vers l'avant) des e-mails entrants.
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser