iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

YiPhone

Aller en bas

YiPhone Empty YiPhone

Message  Britannie Dim 13 Juil - 22:21

APERÇU! YiPhone: la réaction du mythique GeoHot à ZiPhone et toutes les dernières nouvelles concernant la libération de l'iPhone 3G et 2,0 EDGE de l'iPhone

YiPhone Immagine-92-500x493

Je suis sans mots, le garçon de seulement 18 ans que il ya plusieurs mois il a découvert la façon de déverrouiller l'iPhone EDGE qui est actuellement utilisé dans le monde entier et pour toutes les méthodes pour déverrouiller (ZiPhone, iLiberty, Pwnage Tool, WinPwn .. ), Retour de l'attaque avec le firmware 2,0 el'iPhone 3G. Préparez-vous à utiliser YiPhone, un tout nouveau logiciel développé par lui précisément qui exploite sa méthode de déverrouiller et qui s'appliquera à nouveau iPhone et le nouveau firmware. Hot George est tout à fait la personne qui apprécient le plus les, et il ya des doutes quant à son génie. YiPhone C'est une réponse à ZiPhone, nous le savons tous, et decriptando compteur sur son site Internet (il suffit de changer la police de symboles à arial), j'ai remarqué que pas moins de 50 heures pour le lancement. Ce nouveau logiciel est à l'origine d'énormes pressions sur d'autres, et en particulier la Dev-Team a publié un article sur leur blog, où ils ont expliqué que George faisait partie de leur équipe, maintenant qu'ils ont quitté est urgent pour la libération immédiate de la version 2,0 Pwnage d'outil, (mais les fins sont nobles, comme expliquer la fin du poste, alors nous savons que la dev-team comme une date n'a jamais été précis, et qui est doublement bienvenus George). Malgré tout cela, la Dev-Team a annoncé qu'il n'y aura pas de provocation et que leur logiciel sera publié dès que cela est sûr et testé de nombreuses fois, pas une minute plus tard!

Autres renseignements que j'ai été "exposées" dall'admin de iPhoneFreakz sur msn, qui m'a donné le lien GeoHot blog à partir de laquelle on peut

Il montre que le nouveau firmware sur all'iphone 3d est verrouillé d'une manière tout à fait différents que l'année précédente et le deuxième ses paroles cette fois-ci est d'avoir Zibri fil à retordre que ne peuvent pas utiliser l'ancienne méthode de disque virtuel (découvert par GeoHot et "utilisés" par lui) pour déverrouiller le iphone. Il 'a également changé le port USB sur le mode qui n'est pas en mesure d'utiliser le "critère de contrôle" pour envoyer des commandes (celles écrites blanc rapide). La capacité de déverrouiller le terminal, d'autres que le Jailbreak, dépend exclusivement du chargeur de démarrage de base, et ensuite tous les iPhone EDGE mis à niveau à 2,0 peut facilement être remis en liberté. L'iPhone 3G la place, utilisez un chargeur de démarrage différent et il ya encore une connaissance approfondie sur ce dernier, dès maintenant l'iPhone se déverrouille pas 3G! George parle très bien de iBoot de Dev-Team et est maintenant la seule façon de débloquer la 3G est que l'ancien iPhone, et c'est la raison pour laquelle nous avons commencé à faire pression sur l'équipe de Dev-afin de commencer à travailler au-dessus, la première il est forcé de yiPhone question, car il ne veut pas voir le résultat de ZiPhone!

www.yiphone.org
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

YiPhone Empty Re: YiPhone

Message  Britannie Dim 13 Juil - 22:25

Des rumeurs, des mensonges, de la haine et des fans.
Cela me rende malade.
Ceci n'est pas la guerre ou même un jeu.
J'ai développé ZiPhone de base pour un usage personnel.
J'ai acheté mon premier iPhone en Septembre 2007.
J'ai publié ZiPhone en Février 2008.
Je sais que vous êtes acharné de l'iPhone,
mais croyez moi, je ne le suis pas.
Je crois que cela ne vaut même pas la peine d'acheter
un iPhone 3G pour les possesseurs de l'iPhone V1.
GPS? J'ai un TomTom
3G ? J'ai plus rapide sur mon portable.
Applications ? J'ai mon iPhone (Installer)
Quelque chose d'autre ?
Oui, j'ai une vie !

SI et QUAND il y aura une nouvelle version de ZiPhone
vous serez tenus au courant.
Arrêtez de demander!
Par la même occasion,
je sais pas si vous connaissez la différence mais
ZiPhone est un vrai HACK.
Des mises à jour ou des firmwares customisés
sont tout a fait autre chose.
Une belle preuve du concept, un beau boulot,
mais ce n'est pas du HACK...
Mais si c'est publié, et que cela vous rend heureux, utilisez le !
Et vous serez, je l'espère, content

Une autre note:
Il parait que beaucoup se font passer pour moi
sur de nombreux sites.
Vérifiez le profile (si il y en a un).
Et ne prenez pas au sérieux tout mot de mot qui n'est pas écrit ici !
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

YiPhone Empty Re: YiPhone

Message  Britannie Dim 13 Juil - 22:31

Nous sommes aujourd'hui quelques jours après la sortie de l'iPhone 3G aux états-unis et dans d'autres pays. Le firmware 2.0 a lui aussi fait son apparition, mais toujours pas de hack disponible !

Alors ça en est où ?

En fait les failles ont déjà été trouvées et la dev team sait déjà manier entièrement le firmware 2.0. PWNAGE Tool sortira bientôt mais la dev team attend de faire une version clean sans bug.

Je vous invite à regarder cette vidéo publiée par la dev team sur le fonctionnement de Boot Neuter pour désimlocker le firmware 2.0 : Boot Neuter 2.0 et cette vidéo sur le fonctionnement de 2.0 jailbreaké activé et desimlocké.

Zibree lui de son côté n'a rien trouvé, la faille que ZiPhone utilise a été comblée et Zibree publie des articles faux sur son blog : il parle d'une faille présente sur le DFU dans cet article, GeoHot sur son blog nous affirme le contraire.

De son côté Geohot a ouvert un nouveau nom de domaine YiPhone.org , il déclare sur son blog que si personne ne trouve de faille ou n'arrive a débloquer l'iPhone 3G, il sortira YiPhone ( certainement un logiciel beaucoup plus puissant que ZiPhone ). Certains petits malins ont trouvé dans le code de la page un compteur réalisé en java script, à suivre donc Wink.Un petit rappel sur Zibree et ZiPhone s'impose : Geohot avait sorti le G-unlock qui desimlockait le bootloader 4.6, il laisse en ligne le code source de son application disponible et zibree va s'en servir pour sortir ZiPhone ( révolution du hack iPhone, tout le monde peut hacker le iPhone en 2 clics ).

Wait & see.
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

YiPhone Empty Re: YiPhone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser