iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Astuce pour les applications tierces

Aller en bas

Astuce pour les applications tierces Empty Astuce pour les applications tierces

Message  Britannie Sam 12 Juil - 20:00

citation dun mail dun membre de iphon.fr

J'ai reçu un mail de Red qui a découvert une astuce qui pourrait s'avérer utile pour certain.

Vous pouvez m'appeler Red et en fait j'ai découvert une chose très intéressante à propos des applications tierces.
J'ai un iphone US jailbreaké désimlocké 1.1.4 avec carte Fido (Canada). Ce que j'ai découvert ne me sert pas vraiment mais servira quand le firmware 2.0 sera jailbreaké. En changeant l'extension (ipa) des applications téléchargées par iTunes en .zip puis en décompressant ce dossier on obtient le .app qu'on peut mettre dans le dossier application de l'iphone grâce à SSH. En redémarrant l'iphone on peut voir les applications sur notre iphone, elles ne fonctionnent pas car ce n'est pas le bon OS mais on peut voir en géneral la premiere fenêtre de l'application une petite seconde, je n'ai testé que quelques applications gratuites (Where, JirboMatch...).
Il se peut même qu'une des applications disponibles sur l'appstore fonctionne même si cela reste peu probable. En tout cas par la suite, pour le firmware 2.0 les utilisateurs iphone pourront facilement se procurer ou distribuer les applications et cela sans payer le prix(par exemple par torrent).

Astuce pour les applications tierces .rfhvfugn_m
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser