iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un million d’iPhone 3G vendus ?

2 participants

Aller en bas

Un million d’iPhone 3G vendus ? Empty Un million d’iPhone 3G vendus ?

Message  Britannie Sam 12 Juil - 10:02

Malgré les énormes soucis rencontrés par Apple hier pour le lancement de l’iPhone 3G (lire cette dépêche), certains analystes ne s’en font pas trop sur la réussite commerciale du smartphone.

Mike Abramsky du cabinet RBC prédit ainsi qu’Apple aura vendu plus d’un million d’iPhone 3G d’ici à la fin du week-end - on comprend dès lors un peu mieux les problèmes de serveurs pour l’activation du mobile...

D’après l’analyste, la demande est forte, le smartphone coûte 400$ de moins (aux États-Unis et sans compter les forfaits) et surtout, Apple a ouvert son modèle économique à 28 opérateurs dans 22 pays.

On verra en tout cas la réaction du grand public après l’inévitable vague des “early adopters”, qui fait promettre monts et merveilles au nouveau smartphone...
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Un million d’iPhone 3G vendus ? Empty Re: Un million d’iPhone 3G vendus ?

Message  marteaux Sam 12 Juil - 13:22

je cé que ici au Québec ses rogers et fido il a une semaine de délais pour le branchement le vendeur ma dit et tres cher pour 150 minute de jour ses 60$ par mois et 300 je pense que ses 80 $ je trouve qui son un peut malade ses plus cher que les autre marque leur forfait

et hier chez apple a Laval il étais vide presque pas personne et en plus il peut pas le vendre dans les magasin d apple
marteaux
marteaux

Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : quebec
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser