iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La plupart des applications AppStore est gratuit? NO

Aller en bas

La plupart des applications AppStore est gratuit? NO Empty La plupart des applications AppStore est gratuit? NO

Message  Britannie Ven 11 Juil - 9:13

La plupart des applications AppStore est gratuit? NO

La plupart des applications AppStore est gratuit? NO Iphone-price-chart-500x370

Voici un graphique qui montre la manière dont les statistiques, le prix des demandes d'iPhone et iPod Touch nell'AppStore. Comme vous pouvez le voir, ou plutôt, comme ils disent d'autres blogs, la plupart des applications seront libres. À ce stade, je doute quant à qui a enseigné ces gens qui lisent les cartes. Il est vrai que le plus haut niveau est-il des applications libres, mais si vous additionnez tous les autres, le nombre de demandes de paiement est de loin supérieur à ceux gratuitement! J'ai essayé le appstore pour une demi-journée e.. Je dois dire que le libre (à l'exception de quelques-uns) sont vraiment rares. Même une simple lumière, la bruyère Sadun, qui sert à allumer la lumière d'affichage à la lumière dans les ténèbres, est devenu un paiement, bien que coûte $ 0,79.
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser