iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel

Aller en bas

Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel Empty Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel

Message  Britannie Ven 4 Juil - 23:53

Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel Photo-0109

ombining le bling-bling facteur d'or avec l'indestructibilité de nitrure de titane, un nouvel iPod touche retour pièce promet d'apporter la joie doré. "Abcmsaj" nous donne un exclusif, révision en profondeur de l'Cet après-marché de mise à niveau.

est mon premier examen - et je suis honoré d'être à la recherche d'une pêche un objet!

C'est le "Ultimate Retour iPod Touch." Il s'agit d'un or brillant, iPod retour véritable pièce de rechange, qui est revendiquée par Gold_Finger à être "scratchproof." Voici les faits:

Citation:
Ces revers ont été soumis à un processus sait que les PVD, et revêtue d'un matériau dur ultra appelé en nitrure de titane. Les PVD processus est fait à plusieurs centaines de degrés et dans le vide et les obligations de ce matériel ultra dur sur la surface du métal. Le résultat est une étonnante finition que la recherche ne sera pas zéro.
J'ai eu la chance de passer en revue un par l'homme lui-même, et je vais aussi vous donner des trucs et astuces sur la route que je souhaite que je connaissais avant de commencer.

L'ouverture du paquet.

Dans la matinée, j'ai reçu un brun, rembourré enveloppe par la poste. D'ouverture, a révélé deux sacs. Bubblewrapped l'intérieur du sac, l'enveloppe a été lui-même, et le voir à travers sac contient le matériel je utiliser pour prendre mon premier retour de mon iPod.

Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel 3

Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel Photo-0001

Ces vert, des bâtons en plastique allaient être utilisés pour les 16 unpop des agrafes autour de mon iPod est de retour au logement, qui me permet de lever it off. Ce n'était pas le cas - Plus expliqué plus tard.

Le cas.

Le retour lui-même, était une belle couleur dorée, que j'ai immédiatement mis sous un robinet pour laver les taches.

Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel Photo-0002

Séchage le tout, j'ai trouvé que pour le moment - il y avait des éraflures sur 0, et il ressenti le même que mon retour.

Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel Photo-0003Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel Photo-0004

J'ai admiré pendant un moment, montré mes frères, sont allés sur webcam à montrer un ami jaloux, puis a pris des photos de celui-ci. Quand il était complètement à sec - j'ai préparé mon vieil iPod.

Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel Photo-0005Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel Photo-0007

Supprimer le retour avéré un défi. Comme je l'ai essayé de prix-le avec le vert des bâtons, ils flocons laissant loin en plastique coincé dans mon iPod. J'ai essayé plectrums de toutes les épaisseurs et de couleurs, mais il l'ont conduit l'accumulation de matière plastique dans mon iPod.

J'ai été réticents à essayer tout ce métal, comme je l'ai pensé qu'il serait rien mon iPod - Mais j'étais désespérée et le forum m'avait donné les conseils dont j'avais besoin. Voici ce que vous aurez besoin pour aider à prendre votre iPod reculer:
Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel Photo-0016

Un très mince, plate tournevis. L'astuce est d'abord retirer le clip unique au sommet. Ce fut le plus facile, et j'ai réussi avec un morceau de plastique.

Ensuite ce que vous voulez faire, est lentement insérer le tournevis dans les lacunes sur le côté, et de lui donner un wiggle. Si vous avez instable mains comme moi, il laissera puces, mais ils ne me dérange pas (3G iPhone bientôt. Woo)

À terme, tous les 16 clips de pop et vous pouvez prendre votre iPod reculer. Je ne savais pas cela, mais le wifi récepteur et le bouton d'alimentation sera joint à l'arrière de votre boîtier. Aucun fil de les joindre, Apple a décidé d'utiliser des contacts dans cette conception.

Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel Photo-0011Pimp my iPod contacter: Ultimate iPod Touch Gold Retour "- Examen + Tutoriel Photo-0010
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser