iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

iSim 1.08

Aller en bas

iSim 1.08 Empty iSim 1.08

Message  Britannie Ven 4 Juil - 13:00

isim de sauvegarde est un programme qui va sauvegarder votre carnet d'adresses à votre carte SIM. Vous pouvez également importer des contacts depuis une ancienne carte SIM. Vous pouvez même numéros droit de la carte SIM sans bouger à votre iPhone. Je voulais essayer et déplacer un groupe de contacts de mon iPhone à Brooke.

J'ai d'abord installé l'application des deux iPhones. La première chose que j'ai remarqué, c'est que je ne pouvais passer un contact à la fois sur la carte SIM. Si vous voulez faire plus de un à la fois que vous avez à payer. Il est $ 12,95 USD / EUR 9,95 $. Cela devrait être ok mais parce que nous voulons juste de passer un peu de contacts. J'ai commencé à exploiter des contacts que je voulais et il menu déroulant, le nom et numéro de téléphone du contact et j'ai sélectionné "OK" pour le transfert vers la carte SIM. J'ai essayé sur un petit nombre qui vient d'avoir l'adresse e-mail et il n'a rien fait.

Jai environ 10 à 15 contacts par le biais de la lettre A, puis a quitté l'application. J'ai déménagé ma carte SIM à Brooke's iPhone et tous travaillé amende. Son iPhone est déverrouillé, il connecté à AT & T très bien. Brooke's iPhone a vu tous les contacts sur la carte SIM immédiatement par la MIES. J'ai copié tous à son iPhone un à la fois… J'ai également testé un appel de la MIES qui fonctionnait parfaitement. J'ai fermé la MIES et Brooke sont allés à des contacts pour voir comment les choses se sont passées. Malheureusement, il ne fonctionne pas ainsi que je l'espérais. Pour AT & T seulement copié le nom et numéro de téléphone au travail. Il n'a pas copier le numéro de facturation, l'image ou le nom de l'entreprise. Voici une capture d'écran des deux iPhones:

iSim 1.08 Img_0004-160x240iSim 1.08 Img_0113-160x240

Elle n'a pas non plus le transfert de l'adresse, l'adresse, etc Seul le premier numéro de téléphone et le nom. J'ai essayé un contact qui était déjà en Brooke's iPhone et il n'a pas fait deux copies. Une chose à prendre en compte est lorsque vous insérez la carte SIM, vous devez attendre quelques secondes pour l'iPhone de se connecter au transporteur avant d'ouvrir la MIES. Je l'avais un accident quelques fois lors de l'ouverture il trop tôt. Ainsi, par transfert de base avec ça marche bien, mais ne vous attendez pas à toutes les informations à transférer. MIES est disponible sur le Makayama Source.

iSim 1.08 Img_01081-160x240iSim 1.08 Img_0110-160x240iSim 1.08 Img_0003-160x240iSim 1.08 Img_0002-160x240
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser