iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VideosTone 1.0

Aller en bas

VideosTone 1.0 Empty VideosTone 1.0

Message  Britannie Mar 1 Juil - 12:10

VideosTones est une application qui vous permet de définir une sonnerie vidéo. Sonneurs vidéo est une caractéristique que l'iPhone a toujours manqué. J'avais un téléphone dans le passé qui ont la capacité pour la vidéo sonneurs et j'ai vraiment été stoked de voir qu'il est enfin disponible pour l'iPhone!

Avant d'installer la VideoTone application, vous devrez d'abord installer le module loader dynamique. Une fois l'installation terminée, vous pouvez aller et installer VideosTone. Note: VideosTone est un très gros fichier (3,4 Mo) et prend un montant décent de temps à télécharger… vous voulez absolument être sur WiFi. Vous voulez mai même de saisir une tasse de café et un petit pain au lait pendant que vous attendez (je suis sur un petit pain au lait coup de pied)! Le Module Dynamique Loader demande ne pourra pas ajouter une icône à votre tremplin… c'est juste un code app. Une fois la demande VideosTone a fini d'installer il VideosTone ajouter une option dans les paramètres de votre stock (donc, il n'est pas ajouté comme une application sur votre tremplin). Une fois que vous avez fini d'installer les deux applications, vous devrez redémarrer votre iPhone et alors vous pouvez aller dans votre stock Paramètres et localisez le VideosTone option.

Lorsque vous sélectionnez l'option VideosTone dans vos paramètres, vous obtiendrez les options suivantes; iFoneTec compte, Activer VideosTones, sonnerie, vidéo, VideosTone pour personnaliser et Aide et propos. La première chose que vous devrez faire est d'aller dans le iFoneTec compte et saisissez votre nom et votre adresse e-mail. Activer VideosTone évidemment tourner l'application. La sonnerie du film et de vidéo caractéristiques liste de tous les possibles de la sonnerie et les options vidéo. Le soft ne vient pas avec n'importe quel Sonneries toutefois, il n'est venu avec une vidéo par défaut. Vous pouvez ajouter des sonneries et des vidéos par les SSHing dans les médias ~ / VideoTone / Ring et le dossier ~ médias / VideoTone / vidéo dossier. Les sonneries doivent être un. Aif fichier. Et l'iPhone peut jouer MP4,. M4V et. MOV fichiers vidéo. Si la vidéo que vous choisir comme sonnerie de votre vidéo a audio, vous voulez régler la sonnerie… Comme aucune façon que vous pouvez entendre le son soit avec votre vidéo. Lorsque vous sélectionnez une sonnerie et la vidéo radié de la liste, il utilisera que la sonnerie et la vidéo pour tous les appels entrants.

Personnaliser la Configuration option n'est disponible que si vous achetez la demande toutefois, il ne semble pas être une indication sur la façon d'acheter ou de l'application combien cela vous coûtera quand il est disponible pour être acheté. Les paramètres personnalisés regarder comme si elles vous permettront de choisir des sonneurs vidéo pour des contacts particuliers. L'aide et sur l'option vous donnera de plus amples renseignements sur l'application. J'ai testé cette application et je n'ai pas eu de problème. J'ai été en mesure de mettre la sonnerie par défaut vidéo et j'ai pu ajouter à ma propre vidéo via SSH, à la fois très travaillé! Découvrez la vidéo de démonstration ci-dessous. Vous pouvez obtenir à la fois la dynamique Module chargeur et le VideosTone applications à travers le iFoneTech la source.

Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser