iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

AgileMessenger 1.0.16

2 participants

Aller en bas

AgileMessenger 1.0.16 Empty AgileMessenger 1.0.16

Message  Britannie Mar 1 Juil - 0:59

AgileMessenger est une nouvelle fantastique, l'application de l'iPhone / iPod Touch. Il s'agit d'un client qui permet de dialoguer en ligne avec nos comptes ICQ, MSN, AOL, Yahoo!, Jabber et GoogleTalk. Je pense que c'est la meilleure application de cette catégorie et maintenant comprendre pourquoi. J'ai essayé d'utiliser mon compte MSN et les suivants sont les résultats. L'application présente des menus dynamiques à travers lequel vous pouvez:

* La modification du statut (en ligne, hors ligne, occupé, etc);
* Changer le message personnel;
* Ajout d'un contact ou le groupe;
* Voir les données relatives au trafic total échangé au cours de conversations;
* Renommer un contact;
* Déplacer un contact dans un autre groupe;
* Supprimer un contact et obtenir des informations sur celui-ci;
* Enregistrer l'historique des conversations pour rileggerla confortablement à une date ultérieure;
* Utilisez les vibrations que la notification pour chaque message reçu;
* Découpez la liste de contacts pour les groupes et afficher les contacts, même s'ils sont hors ligne;
* Les conversations en cours sera ouverte à onglets qui seront accessibles via la barre de menus en appuyant simplement le nom de la personne avec qui vous voulez parler;
* Lorsque vous recevez un message, en plus de vibrations, le nom de la personne que vous recherchez est rouge;
* Entre les paramètres que vous pouvez définir la taille du caractère de la conversation, la taille de contacts el'auto-cadre;
* Utilisation des émoticônes lors de conversations;
* Prenez des photos à envoyer en contact avec qui parlait, simplement en utilisant la caméra dell'iPhone!

Lorsque vous êtes enfin à partir, vous aurez à appuyer sur "Menu", puis "Quitter" si uscirete par le "Home", l'application continuera à fonctionner, et donc de recevoir des messages de vos contacts, les messages qui seront notifiés sur la AgileMessenger dans votre tremplin.

Voici des captures d'écran disponibles en cours d'exécution. AgileMessenger est disponible dans la rubrique "Réseau" dell'installer ajouter le référentiel ModMyiFone. Bon chattata!

AgileMessenger 1.0.16 Img_0147-160x240AgileMessenger 1.0.16 Img_01171-160x240AgileMessenger 1.0.16 Img_0118-160x240
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

AgileMessenger 1.0.16 Empty Re: AgileMessenger 1.0.16

Message  Britannie Jeu 3 Juil - 22:02

Le seul changement je remarque avec la mise à jour vers la version 1.0.20 de AgileMessenger est qu'il existe maintenant une page de code option dans les Préférences fonctionnalité dans le menu principal. Il vous permet de modifier le caractère national de codage option pour ICQ. Lorsque cette option est sélectionnée, vous obtiendrez une liste de toutes les options de la page de code. Permettez-moi savoir dans les commentaires sur les autres modifications que vous risquez de voir apparaître. AgileMessenger est disponible sur le ModMyiFone la source.
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

AgileMessenger 1.0.16 Empty Re: AgileMessenger 1.0.16

Message  kelving@hotmail.fr Ven 4 Juil - 0:21

Apres l'avoir testé je l'adopte Very Happy. J'utilisais un logiciel plus basique moi -> mobilechat et il y a moin d'option mais j'ai quand meme l'impression de ramé quand meme mais bon sa se comprend avec tout ce qu'il peut faire ce logiciel !! En tous cas mercii !!! I love you cheers

kelving@hotmail.fr

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AgileMessenger 1.0.16 Empty Re: AgileMessenger 1.0.16

Message  Britannie Ven 4 Juil - 12:42

pour le moment parmi toute les applicaton du me type c le meilleur .... a adopter
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

AgileMessenger 1.0.16 Empty Re: AgileMessenger 1.0.16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser