iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mon iPhone au Canada : les forfaits officiels

2 participants

Aller en bas

Mon iPhone au Canada : les forfaits officiels Empty Mon iPhone au Canada : les forfaits officiels

Message  Britannie Dim 29 Juin - 2:19

On était prévenu, il ne fallait pas s’attendre à des miracles, malgré les rumeurs entendues ici ou là : Rogers, l’opérateur canadien qui distribue l’iPhone 3G, ne s’est effectivement pas mouché avec le coude avec les forfaits dédiés au smartphone. Ceux-ci débutent donc à 60$ pour aller jusqu’à 115$ mensuels. Le premier prix inclut 150 minutes (à consommer la semaine, illimité le soir et week-end), 400 Mo de surf sur le web (jusq’à 2 Go pour le forfait le plus onéreux), de 75 à 300 SMS, le Visuel VoiceMail ainsi que le surf sur les réseaux wifi Fido et Rogers sont heureusement inclus. Il y a également deux "value packs" incluant plus de SMS et d’autres petites choses. L’iPhone 3G est tarifé à 199$/8 Go et 299$/16 Go.
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon iPhone au Canada : les forfaits officiels Empty Re: Mon iPhone au Canada : les forfaits officiels

Message  marteaux Dim 29 Juin - 14:04

je cé que télus marche aussi j ai des ami qui on sa tu change la puce dedans si je me souvient bien tes pas obliger d être avec rogers
marteaux
marteaux

Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : quebec
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser