iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre écran est éteint

Aller en bas

Votre écran est éteint Empty Votre écran est éteint

Message  Britannie Mer 25 Juin - 0:06

Tuto : Votre écran est éteint, iTunes ne le reconnait pas suite à une mauvaise manipulation : Pwnage, restoration ..., réssussitez votre iPhone/iPod.


Identification du pb:
votre écran est éteint, quand vous connectez votre iPhone/iPod à votre ordinateur, iTunes ne le dectes pas et l'écran reste éteint. Evidement quand vous appuyer sur le bouton wake il ne se passe rien.
Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de batterie, essayez un autre cable et laissez le charger pendant quelques heures. Si le problème persiste, sachez que tout n'est peut-être pas perdu:


sachez que ça m'est arrivé ça aussi sur mon iphone après une déconection pendant la restore et avoir forcer l'arrêt de la bête : l'écran éteint, impossible de l'allumer (même en connectant le cable USB). J'ai tenté la manip du mode DFU manuel.
Avant toute chose faut ouvrir iTunes sur l'ordi.
1 : s'assurer que le iphone/ipod est bien éteint : débrancher et rester appuyé pendant 6s sur les 2 boutonns.
2 : brancher et appuyer sur les 2 boutons (home et wake) 1/2 seconde après pendant 10s
3 : lâcher le bouton du haut (wake) et continuer à appuyer sur le bouton home (du bas).
Normalement, à ce stade iTunes dectectes le iphone/ipod en mode restoration (au bout de 10 s).
4 : restorer en 1.1.4 (version ipod :p, non modifié)
5 : iPwner
6 : IPSWBuilder
7 : resstorer firmware customisé et enjoy!
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser