iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LadyBug SMS 1.0

Aller en bas

LadyBug SMS 1.0 Empty LadyBug SMS 1.0

Message  Britannie Dim 22 Juin - 1:49

Ladybug SMS est une application pour l'iPhone que, une fois installé, ajouter la dame et des cerises dans les coins de la bande dessinée sms. C'est un changement agréable qui ne devrait pas créer de dommages de toute nature, qui ne pourra pas ajouter une icône sur votre tremplin et vous pouvez trouver dans la catégorie «Planète Mods-iPhones" dell'installer ajouter le référentiel BigBoss.

LadyBug SMS 1.0 Img_00187-160x240LadyBug SMS 1.0 Img_00197-160x240LadyBug SMS 1.0 Img_00206-160x240
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

LadyBug SMS 1.0 Empty LadyBug SMS Mod

Message  Britannie Lun 23 Juin - 9:31

Il s'agit d'un unique SMS mod. Une fois installé, il ajoutera les coccinelles, les feuilles et les cerises SMS vous à bulles. Vos messages SMS ont une coccinelle et des cerises… la réponse des SMS aura une coccinelle et une feuille. Je sais, il est girly… mais les filles ne iPhones propre! Smile De plus, je n'avais pas question d'installer ou de désinstaller cette application. Quand je l'installer, le mod a montré-up… quand j'ai désinstallé, il est retourné en stock. Simple et facile. La coccinelle SMS mod est disponible à travers la planète-iPhones la source.

Note: Quand vous installer ce mod, il supprime la coutume vous bulles de chat… au moins il l'a fait pour moi, mine où supplémentaires par l'intermédiaire de Personnaliser.
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser