iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La rumeur est trop grosse

2 participants

Aller en bas

La rumeur est trop grosse Empty La rumeur est trop grosse

Message  Britannie Ven 15 Aoû - 10:40

La rumeur est trop grosse pour être crédible mais.... mais c'est une rumeur et après tout, attendons de voir ce qui va se passer.

Laurent vous parlait il y a peu de bruits de couloirs, comme il en existe beaucoup chez Cupertino, concernant le fait qu'une nouvelle version de l'iPhone pourrait arriver au début de l'année 2009.

Cela serait assez osé car la nouvelle version vient tout juste de sortir, et reste encore compliquée à trouver dans divers magasins en France et dans le monde. Mais cet après-midi, en allant faire un tour à l'Apple Store de Regent Street à Londres, j'ai eu une brève discussion avec un vendeur, français, plutôt énigmatique et pleine de sous entendus.

Lui confiant mon souhait d'acheter un iPhone 3G à mon retour en France, il m'a plutôt conseillé d'attendre "la fin de l'année, Noël en particulier, car Aout, ce n'est vraiment pas le bon moment pour acheter un produit comme cela". Croyant qu'il faisait allusion à l'état des stocks actuels ou bien à une éventuelle baisse des prix, j'ai continué à discuter avec lui jusqu'à la question fatidique "Je ne pense pas qu'Orange baissera les tarifs, à moins de la sortie d'un nouveau modèle?...."

Et là, il m'a regardé, un petit sourire aux lèvres "Je n'ai rien dit, oubliez ce que je viens de dire..."

Alors, baisse des prix attendus? Nouveaux modèles? Nouveaux forfaits? Nouveaux services? pour Noël? Ou un vendeur qui fait son malin?

Vous en pensez quoi?

La rumeur est trop grosse 6a00d8341c7e0553ef00e54f1bbe418833-800wi
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur est trop grosse Empty Re: La rumeur est trop grosse

Message  marteaux Lun 18 Aoû - 3:53

j aime pas les autre trop petit
marteaux
marteaux

Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : quebec
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser