iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Repository per installer 4.0!

Aller en bas

Repository per installer 4.0! Empty Repository per installer 4.0!

Message  Britannie Sam 9 Aoû - 10:18

iSpazio est à nouveau prêt pour l'installateur 4! Je tiens à remercier pour avoir accordé un soutien neolinux momentanément sur ses serveurs afin de pouvoir smanettare sur le référentiel. Pour l'instant l'adresse d'installation d'ajouter 4 (et seulement 4) est: http://repo.neolinus.org/ispazio! Vous trouverez très peu de colis de toute évidence avoir juste de commencer, mais les ajouter avec passsare temps. Malheureusement se sont joints à de nombreuses difficultés et des nouvelles dans un instant, en premier lieu des problèmes avec notre serveur et la perte de toutes les images, nous sommes recréer lentement. Dans la catégorie Thèmes-Winterboard j'ai ajouté "en profondeur", tandis que dans le système "Préférences avancées" (mais n'a pas encore été testé, parce que sur mon iPhone est installé sans problèmes, alors que celui de Dave renvoie une erreur sur CopyPath) étendre les paramètres dell'iPhone. Demain, ajouter l'application à supprimer l'auto-correction et fixare l'EDGE, en plus de nombreux autres paquets.

Repository per installer 4.0! Img_00011-160x240Repository per installer 4.0! Img_002811-160x240Repository per installer 4.0! Img_00012-160x240
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser