iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

MCallShow

Aller en bas

MCallShow Empty MCallShow

Message  Britannie Mar 22 Juil - 19:01

MCallShow McallshowMCallShow est une application qui vous permet de rechercher des informations sur la base d'un numéro de téléphone. Lorsque vous ouvrez l'application, vous obtenez un écran disant que vous avez un 15 jours d'essai avant vous devrez acheter l'application. Toutefois, lorsque je suis allé aux applications site à voir combien il en coûterait pour acheter l'application, il indique $ 0,00. Donc, je ne suis pas sûr de ce que la transaction est avec cela! Vous pouvez sélectionner Annuler pour être porté à l'écran principal où vous verrez les options; Pays local (qui sera automatiquement remplie pour vous), une barre de recherche, Ville, Région, d'autres, le pays et Contact. Vous êtes alors en mesure d'entrer un numéro de téléphone dans la barre de recherche et il affichera la Ville, Région, d'autres, le pays et Contact pour le numéro de téléphone.

Cependant, cette application ne fonctionne pas pour moi… eh bien, peut-être qu'il fait et je ne sais pas! Quand j'entre dans un numéro de téléphone et sélectionnez recherche, il trouve la Ville, Région et Pays toutefois, il affiche la réponse en soit chinois ou japonais ni de qui je peux lire! C'est en fait la deuxième version de cette application, et j'ai eu le même problème avec lui lors de sa sortie la première fois. Permettez-moi savoir dans les commentaires si cela fonctionne pour vous. Il pourrait s'agir d'une application pratique pour trouver des informations sur les numéros de téléphone que vous ne reconnaissez pas sur votre identité appelant. Vous pouvez obtenir MCallShow via le iSpazio la source.

MCallShow Mcallshow103-160x240MCallShow Mcallshow104-160x240
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser