iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Wizzgo : Un magnétoscope TNT à distance compatible iPhone / iPod Touch

Aller en bas

Wizzgo : Un magnétoscope TNT à distance compatible iPhone / iPod Touch Empty Wizzgo : Un magnétoscope TNT à distance compatible iPhone / iPod Touch

Message  Britannie Dim 29 Juin - 19:25

Wizzgo : Un magnétoscope TNT à distance compatible iPhone / iPod Touch .-iphone-wizzgo_s

Voilà un post qui a fait un carton sur notre forum iPhone et iPod touch et que je n'avais pas vu, erreur que je répare car mieux vaut tard que jamais !

Il s'agit du lancement du service Wizzgo. Je suis certain que ceux qui ne le connaissaient pas vont être conquis.

Le service et le logiciel associé permettent de :

* choisir ses émissions de TV (chaines de la TNT)
* demander leur enregistrement
* avoir ensuite à disposition un fichier synchronisable via itunes avec son iPhone/ iPod touch

C'est gratuit et ... C'est magique, tout passe par internet, pas besoin d'avoir un tuner sur son ordinateur, pas besoin de le laisser allumé ! Tout se fait à distance, vous n'avez qu'à demander l'enregistrement via le logiciel proposé à installer sur son PC ou Mac puis vous recevrez via le logiciel iWizz, une notification lorsque l'enregistrement est dispo,à synchroniserensuite avec l'iPhone / iPod Touch.

Dernière information : le service limite à 15 h d'enregistrement tous les 30 jours pour l'instant malheureusement.
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser