iphone3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Désimlocker un iPhone légalement et gratuitement en France : c'est facile !

Aller en bas

Désimlocker un iPhone légalement et gratuitement en France : c'est facile ! Empty Désimlocker un iPhone légalement et gratuitement en France : c'est facile !

Message  Britannie Dim 15 Juin - 17:45

Voici un message reçu de Fabrice, qui est client Orange iPhone depuis plus de six mois et a voulu vérifier si il pouvait avoir un desimlockage gratuit de son iPhone comme c'est prévu légalement en France. Et ça marche !

Voici son témoignage:

"je l'ai acheté (l"iPhone) le 28 octobre dernier (oui, oui, j'étais sur les Champs Elysées ce soir là), cela fait plus de 6 mois et le désimlockage officiel est normalement maintenant gratuit. Comme j'ai un autre abonnement mobile chez Bouygues Télécom, je me suis dit que je pouvais essayer.

J'ai donc appelé le service client Orange qui m'a indiqué la marche à suivre. En fait ce n'est pas Orange qui le fait, mais bien Apple, via iTunes. On m'avait dit que cela prendrait 48 à 72 heures et j'ai reçu le mail de confirmation au bout d'une heure ! Ensuite la procédure, indiquée dans le mail, est simple : il faut brancher l'iPhone et cliquer sur Restaurer. Attention donc, les iPhone "jailbreakés" seront remis à zéro avec les paramétrages d'usine. Au bout des quelques minutes nécessaires à l'opération, j'ai obtenu le message suivant dans iTunes (voir capture d'écran). J'ai continué la procédure et tous mes contenus sont bien sûr revenus dans l'iPhone.

J'ai depuis essayé de mettre mas puce Bouygues dans l'iPhone et ça fonctionne. (Et ça 'a permis de voir qu'il y avait de la poussière dans le tiroir de la carte SIM !)."

Désimlocker un iPhone légalement et gratuitement en France : c'est facile ! .1-deverrouillage-iPhone_m
Britannie
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser