iPhone 2.0.2 - QuickPwn à la rescousse, la 3G toujours pas déverrouiller

Aller en bas

iPhone 2.0.2 - QuickPwn à la rescousse, la 3G toujours pas déverrouiller

Message  Britannie le Jeu 21 Aoû - 23:27



L'iPhone-Dev Team a publié une mise à jour du petit pwnie - QuickPwn. Il a maintenant l'appui de 2,0, 2.0.1 et 2.0.2.

N'oubliez pas: Il ne se déverrouille pas votre iPhone 3G. iPhone 3G propriétaires ne devraient pas mise à jour 2.0.2. C'est seulement pour le classique iPhone propriétaires.

Voici un petit didacticiel écrit par SpinStorm

QuickPwn

ATTENTION!

Votre téléphone doit déjà être activé.

Il ne se déverrouille pas de téléphone ou l'autre des versions, même si certaines personnes ont dit que l'iPhone 2G ne pas obtenir son modem mise à jour - c'est non en ce moment.

iPhone 3G modem est mis à jour. Si vous voulez débloquer Ne pas mettre à jour ou vous rendre mai-il pas possible dans l'avenir.

Déverrouillé officiel téléphones 3G pouvez mettre à jour et en utilisant quickpwn Jailbreak et tenir le déverrouiller.

Maintenant Jailbreak 2.0.2 ainsi! Voir ci-dessous!

(Merci à BigBoss pour les photos / instructions - je mettrai à jour ce que les choses changent!)

WINDOWS seulement (version Mac à venir)

QuickPwn est une ligne de commande pour la méthode fondée sur jailbreaking SEULEMENT l'original iPhone et 3G ainsi que les iPod Touch.

Il est une interface graphique de base version maintenant disponible - voir ci-dessous pour en savoir plus!

Vous n'avez pas besoin de faire cela si vous disposez déjà d'un groupe de travail, pwned dispositif 2.0.1.

Cela devrait éliminer un grand nombre de ces erreurs 160X de nombreux utilisateurs de Windows connaissent.

Qui devrait utiliser cet outil?

C'est nécessaire à ceux qui ne sont pas à rétablir la planification. Il n'est pas clair ce que l'état d'activation est le processus après donc, je ne recommande ce pour ceux qui ont un contrat ou un transporteur de téléphone déjà déverrouillé. C'est également idéal pour ceux qui pwned et ne pas installer Cydia comme il en résultera Cydia en cours d'installation. Si vous êtes sur un 2g et la nécessité de le déverrouiller, vous pouvez le faire avec bootneuter, mais ce ne sera pas activer pour vous. Si vous êtes sur un dispositif de stock et l'utilisation de AT & T ou d'un contrat transporteur, c'est le parfait Jailbreak pour vous. Vous ne perdrez pas vos contacts ou de faire des sauvegardes tout. Enfin, si vous allez à rétablir de toute façon, surtout si vous devez d'abord déverrouiller un 2g, vous mai ainsi winpwn utilisation ou pwnagetool.

Voici les étapes à l'aide de l'outil:

1) Télécharger l'outil http://xs1.iphwn.org/releases/QuickPwnGUI120.zip et l'extraire dans un dossier comme C: \ quickpwn.



2) Téléchargez le bon firmware image tels que 2.0.1 3G ou 2.0.1 2G. Enregistrez cette image dans un endroit où vous pouvez trouver facilement comme quickpwn vous demandera de le sélectionner lorsque vous démarrez l'ordinateur.

Vous pouvez télécharger le firmware de votre iPhone connectés / iPod à iTunes et en cliquant sur "restaurer" - iTunes télécharger le firmware. Débranchez le téléphone / ipod une fois le téléchargement a commencé comme vous ne voulez pas restaurer!

3) Hook votre téléphone à votre PC et double-cliquez sur "Quickpwn"

4) Parcourir pour le bon firmware et sélectionnez-le.

Choisissez si vous voulez Cydia et / ou d'installation sur votre téléphone et si vous voulez des images de démarrage personnalisée. Il vous suffit de cocher les cases selon le cas!



5) Vous verrez des choses aller par l'écran comme ceci:
Ensuite, vous serez invité à éteindre votre téléphone et appuyez sur Enter quand vous avez fait:



6) Comme il est dit à l'écran, éteignez votre téléphone par force, à glisser hors tension et d'attente pour qu'elle hors tension. Ne prenez pas le téléphone de la connexion à l'ordinateur! Si vous le faites, vous devez recommencer.



7) Dans cette prochaine étape, nous devons obtenir nos de téléphone en mode UTD afin qu'il puisse être pwned. Si vous avez des problèmes suivant les instructions à l'écran, puis se référer à ce guide à UTD http://sleepers.net/news/blank/dfu-mode/.

Le programme vous aidera à travers les étapes, mais il faut souvent plusieurs tentatives pour obtenir en mode UTD. Et, si vous ne parvenez pas à obtenir en mode UTD, l'application se ferme et vous devez recommencer.

Il vous sera demandé d':

a) Éteignez votre téléphone.
b) Attendez 5 secondes.
c) Maintenez le bouton d'alimentation pendant 5 secondes.
d) la maison de presse et le pouvoir boutons pendant 10 secondes.
e) Soit aller sur le bouton d'alimentation et de garder la maison tenue bouton pour un maximum de 30 secondes.



Lire l'UTD lien guide à l'écran comme indiqué ci-dessus également.

Lorsque vous êtes en mode UTD, l'application devrait automatiquement prendre en charge et vous verrez ceci:

Attendez un peu pour que le processus soit terminé, et toutes mes félicitations! Vous êtes fait.

L'interface de ligne de commande prend 5 minutes environ. avant qu'il ne soit prêt à interagir avec votre iphone / ipod et il faut compter environ 10-15 minutes pour Jailbreak.

Il mai quicked être que celui-là -, mais il faut être patient. Lorsque la ligne de commande partie est finie l'iPhone montrera la rotation d'un cercle, comme il est encore jailbreaked.

Attendez que le téléphone de redémarrer à l'écran d'accueil avant d'y toucher!

Cool Facultatif 2g de téléphone seulement. Si vous avez besoin pour déverrouiller votre téléphone, installer bootneuter de Cydia et lancez-le! Sélectionnez "neutre, déverrouiller, ne changez pas les paramètres de démarrage, puis flash!".

Dépannage:

1) Si, au cours de ce processus, vous ne tue pas iTunes, vous verrez ces questions:

Est-ce que votre périphérique connecté à votre ordinateur via USB? Tapez "Y" pour continuer.
Est-ce que votre iPhone actuellement tension? Tapez "Y" pour continuer.

Si vous voyez ces questions, cela signifie que votre téléphone n'est pas reconnu par le PC. Rappelez-vous que vous devez avoir iTunes en marche et il doit voir votre périphérique. Si vous devez, fermez et rouvrez iTunes, débranchez et rebranchez votre appareil, ou même redémarrer votre PC. Vous ne devriez pas voir le message ci-dessus deux dans le cadre du processus.

2) Lorsque vous allumez votre iPhone, elle ne dispose d'aucun écran. Man, est-il bricked?

Ceci est probablement dû en utilisant une image de démarrage invalide (logo.png) dans le processus. Si vous attendez suffisamment longtemps la chose doit démarrer au tremplin normalement. Dans cet état, vous n'avez pas de logo vous montrant le dispositif est d'allumer l'ordinateur. Vous pouvez le corriger en répétant le processus avec un fichier png valide.

QuickPwn sera mis à jour à travailler sur Mac bientôt - et avec des options à ajouter et supprimer des différentes rencontres associatives, afin de faire preuve de patience si ces options ne répond pas à vos besoins!
avatar
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 39
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum