Dock 3.01 | Cydia

Aller en bas

Dock 3.01 | Cydia

Message  Britannie le Mer 20 Aoû - 10:12

Dock, une demande que nous avons connues avec l'ancienne installation, ainsi que ont été rendus compatibles avec le firmware 2,0, a été complètement changé. Si, avant, après l'installation, semble une sorte de soleil dans le coin inférieur droit de l'écran dell'iPhone / iPod Touch, au lieu maintenant trouver un'impercettibile ligne jaune au-dessous des applications présentes sur le quai de notre dispositif. Avant d'utiliser l'application elle-même, nous devons définir les différents paramètres qui semblent faire un tap sur le quai de tremplin. Une fois entré dans le menu Avis plusieurs articles; ci-dessous, vous expliquer comment:


1. Section "Dock préférences"

* "Activer le Dock", vous devez activer / désactiver la demande;
* "Voir la lueur ligne", si activé, vous afficher / cacher la ligne jaune que, dans la pratique représente une sorte de guide à laquelle vous devez commencer à apparaître sur le Dock tremplin;
* "Activer abrégée" caractéristique qui, si elle est activée, vous verrez parmi les différentes icônes, l'une dédiée aux contacts que vous avez enregistré comme un favori (qui seront importées automatiquement) et à laquelle vous pouvez obtenir un appel simplement avec un robinet;

2. Section classer Apps "

* Dans cette section, vous organiser tous vos application, en les intégrant dans l'une des 6 catégories existent ou sont dans une catégorie que vous pouvez facilement créer vous-rinominandola comme favoris. A l'entrée, par exemple, dans "médias", est "iTunes" et "YouTube". En cliquant sur "iTunes" ouvrira une nouvelle page dans laquelle vous pouvez créer une nouvelle catégorie (Effectuer une nouvelle catégorie) ou déplacer l'application dans l'un des 6 catégories de défaut (médias, Téléphone, Speed Dial, Inclassable, services publics et Travail). Chaque nouvelle catégorie correspondant à une nouvelle icône dans le Dock.

3. Section "App configuration"

* Dans cette section pour le moment n'est disponible que la "Désactiver Dock pour applications", dans lequel il ya une liste de toutes les applications que vous avez installé sur votre iPhone / iPod Touch. Vous pouvez alors déterminer quelle application de montrer à quel moment vous commencez Dock et ce qu'il ne faut pas. Pour faire ce que je viens de le dire, non seulement d'appuyer sur le nom de cacher qui seront retenues à la pratique habituelle "Baffetto."

La dernière option que vous trouverez dans le bas de l'écran est «Recommencer tremplin" pour être pressé pour mettre en oeuvre tous les changements dans les meilleurs ont terminé l'installation Dock paramètres à votre convenance.

Après la mise tous les paramètres, nous devons nous appuyer sur «Recommencer tremplin" et essayer Dock. Placez votre doigt sur le bas de tremplin, juste entre les deux icônes sur le quai et vous faire glisser en place (sans jamais détacher de l'écran). En face de vous des icônes qui apparaissent correspondent aux 6 catégories dont je parle pocanzi (sauf si elles ont créé d'autres). De glisse de votre doigt vers la droite ou la gauche, vous verrez toutes les catégories, tandis que sur un arrêt de celui-ci, par exemple téléphone, l'icône de zoom et en faisant glisser le doigt vers le haut de l'écran, vous verrez toutes les demandes qui y sont contenues. Pour commencer, vous ferez plus de posizionarvi sur l'application que vous voulez démarrer et d'élever le doigt de l'écran. Dock est disponible dans la catégorie "Système" Cydia par le référentiel Ste Packaging.
avatar
Britannie
Britannie

Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 40
Localisation : thailand
Emploi/loisirs : rien
Humeur : gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://iphone3g.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum